Concours littéraire OpenNet 2020

Le Concours littéraire OpenNet 2020 est fermé.
La date limite d'envoi des textes était le 15 janvier 2020.

Les textes envoyés au-delà de cette datene seront pas pris en compte.
Un jury évaluera les textes envoyés et en choisira trois au maximum. En guise de prix, les écrivaines et écrivains sélectionné-e-s recevront une invitation aux Journées littéraires de Soleure 2020, où ils pourront présenter leur texte dans le cadre d’une manifestation. En outre, les auteur-e-s d’un texte primé bénéficieront d’un lectorat professionnel.
Tous les participants seront contacté au plus tard six semaines avant les Journées Littéraires de Soleure 2020 et sauront s'ils font partie des gagnantes ou des gagnants. Par la suite, aucune correspondance ne sera échangée sur le concours.

Les écrivaines et écrivains résidant en Suisse et n’ayant pas encore publié d’œuvre littéraire peuvent soumettre un texte en prose au moyen du formulaire en ligne. Les textes doivent être rédigés dans l’une des quatre langues nationales et leur longueur doit être comprise entre 2'500 et 10'000 signes (espaces inclus). Les ébauches, les poèmes et les textes dramatiques ne seront pas pris en considération.